Impression et jugement de Soi
Lorsque nous interagissons avec le monde et les autres, engageons-nous vraiment l’environnement externe ou sommes-nous vraiment en train d’interagir avec nos pensées et nous-mêmes?
Un scénario pour illustrer cela plus loin: Alex voit un gros homme dans la rue. Il pense que ce gars est vraiment gros; donc il doit vivre une vie très chanceuse. Si le gros gars vit vraiment une vie heureuse, nous ne le saurons jamais. Mais pour Alex, c’est vrai au moment où il évoque le «jugement».
Mon opinion est que toutes les impressions et les jugements sont personnels et de soi. Le ‘externe’ est juste comme ça. L’externe n’est pas directement lié aux pensées qui surgissent en nous. Les pensées qui surgissent sont des interprétations de l’externe. Par conséquent, tous les jugements doivent provenir de l’intérieur de soi. Quand nous détestons quelqu’un, est-ce que nous détestons vraiment la personne ou est-ce que nous détestons l’image de la personne qui surgit dans l’esprit?
Métaphysiquement parlant, nous voyons que chacun d’entre nous n’est que la conscience de soi-même. C’est assez abstrait et difficile à expliquer. Les points individuels de l’interprétation de l’éveil de la conscience de soi sont «teintés» avec les modèles habituels qui étaient inhérents. Nous (les consciences) voyons à travers nos propres lentilles de conditionnement habituel.
Un exemple pour illustrer les influences habituelles:
Lors de la visualisation d’un seul objet, trois personnes auront 3 vues / interprétations différentes. Mais aucune des vues n’est la VERITE. Ils ne reflètent que les images de la VÉRITÉ.
Alors … qu’est-ce qui permet aux «points de conscience / conscience» dans un environnement ou un monde de «se comprendre» les uns les autres? Il s’agit d’un «conditionnement culturel» et d’un système de croyances assez commun / standardisé qui lie et crée l’impression d’interaction. Nous vivons littéralement dans un énorme système de croyance, confiné dans nos pensées et nos conditions!
En regardant un autre niveau ci-dessus, nous voyons que toutes les auto-perceptions sont des «points de vue» différents d’UNE source se concentrant dans des directions différentes.
Votre voyance pour la guadeloupe ,martinique,la reunion,les dom tom www.lionel-voyance.fr, www.tarologie.org,www.voyance-france.org.www.voyance-shop.fr,https://marion31.wixsite.com/voyance-sans-attente,http://voyancegratuite.e-monsite.com/