voyance,guadeloupe,voyance des iles,voyance la martinique,voyance la reunion,voyance dom-tom

Kabbale d’amour , Le pouvoir de l’ego

LA CLÉ DE L’AMOUR VRAI

Aimez-vous l’amour?

La plupart d’entre nous le font. Le contact intime d’une autre âme est l’antidote le plus puissant pour l’expérience trop humaine de la solitude. C’est peut-être l’expérience la plus convaincante et la plus agréable.

Alors, pourquoi consacrons-nous tant de temps et d’énergie à éviter l’intimité en nous défendant, en étant fâchés, critiques, fermés et jugés, en un mot, en bloquant l’expérience que nous désirons le plus profondément?

DÉFENDRE L’EGO OBTIENT DANS LE CHEMIN DE L’AMOUR.

La réponse est que nous sommes attachés à constamment renforcer notre identité limitée basée sur l’ego, notre sens de qui nous sommes.

Cette identité basée sur l’ego joue un rôle très important dans la vie humaine, mais elle n’a pas le pouvoir d’aimer. L’ego est tout à propos de soi. Il peut et éprouve le besoin, et le besoin est souvent facile à confondre par amour. Et il peut certainement aimer comment une autre personne fait sentir.

Mais ces choses ne sont pas un véritable amour. Le véritable amour et l’intimité ne viennent pas de l’ego. Afin d’expérimenter le pouvoir du véritable amour, vous devez entrer en contact avec une partie différente de vous-même – la partie qui se trouve au-delà de l’ego.

LA VRAIE NATURE DE L’EGO.

Ce processus est plus facile lorsque vous comprenez la vraie nature de votre identité basée sur l’ego: elle n’existe pas vraiment.

Bien que cela fonctionne comme si c’était la chose la plus réelle pour vous, en réalité, votre «identité» n’est qu’une perspective. Il est maintenu en vie uniquement à travers les histoires que vous vous racontez sur la vie, les autres et vous-même.

Vous pourriez littéralement dire que votre ego est tout un discours – un monologue incessant dont le seul but est de renforcer votre sens de soi – qui vous êtes et qui vous n’êtes pas.

La plupart du temps ça se passe comme ça: «Je suis meilleur que lui, plus laid qu’elle, plus intelligent que lui, plus riche qu’eux, pire que je ne le serais. Je peux le faire, je ne pourrais jamais faire ça, je n’aurais pas dû faire ça, ils ne devraient pas être comme ça. La vie est bonne, la vie est dure, il a raison, elle a tort, je suis super, je ne suis pas bon, c’est de ma faute, c’est de leur faute … “et sur, et sur …

Tout comme une baleine identifie son emplacement par des ondes sonores rebondissantes sur les objets proches, votre ego identifie sa propre présence – se définit – en se rapportant aux personnes, aux idées et aux objets qui l’entourent.

Ce processus est continu. Votre identité doit être continuellement renforcée ou vous perdrez littéralement le sens de qui vous êtes.

C’est pourquoi il peut être très menaçant d’avoir quelque chose ou quelqu’un confrontant votre ego – vos croyances sur vous-même, sur les autres ou sur le monde. Puisque l’ego est en fait issu de ces croyances, de ces points de vue et de ces opinions, et que vous identifiez l’ego comme «vous», lorsque vos croyances sont menacées, cela peut sembler une menace pour votre survie.

Tout simplement, plus vous obtenez d’être «juste» sur les choses, plus vous vous sentez réel et solide et plus vous devez être «faux», plus menacé et diminué.

QUI ES-TU VRAIMENT?

Ce serait vraiment de mauvaises nouvelles, sinon pour le fait qu’il y a une autre partie de vous. Cette partie – votre essence, votre soi authentique – a une réalité intrinsèque. Contrairement à votre identité basée sur l’ego, son existence ne dépend pas de circonstances ou d’histoires extérieures. Et contrairement à votre ego, il n’est pas menacé par le succès de quelqu’un d’autre, ou renforcé par leur échec. En fait, le contraire est vrai.

Vous pourriez visualiser votre ego / identité comme la surface de l’océan; changeable, vulnérable, reflétant le soleil, le ciel et les nuages, touchés par tous les vents. Votre coeur est le vaste, calme, encore, l’eau profonde dessous. Ces eaux mystérieuses profondes regorgent de toutes sortes de vie et de potentiel, mais cette vie est invisible de la surface.

Toute transformation implique un processus de voir sous la surface changeante et de se connecter avec les vastes eaux profondes donnant la vie en dessous. Ce processus implique généralement un niveau d’inconfort que votre identité est secoué hors de sa forme solide placide et fait pour se développer et refléter un niveau plus profond de la réalité.

Mais ça vaut le coup.

MON PETIT APPEL DE RÉVEIL

L’année dernière, j’ai eu une expérience très typique à partir de laquelle j’ai appris une leçon peu commune.

J’étais à l’étage dans ma chambre. Mon mari était en retard rentrer à la maison et avait échoué à m’appeler pour me le faire savoir. Je n’étais pas vraiment inquiet pour lui, mais je commençais toujours à être de plus en plus agité par le fait qu’il n’était pas rentré quand il a dit qu’il le ferait.

Plus il est tard, plus je suis énervé. Au moment où j’ai finalement entendu la porte en bas j’étais dans une fureur. (Je réalise que cela ne me montre pas d’une manière particulièrement positive – mais la vérité est que c’est exactement ce qui s’est passé.)

Comme un ballon gonflé à l’air chaud, je me suis préparé à le sauter.

Mais alors quelque chose s’est passé. Dans un moment de lucidité inhabituelle, j’ai vu l’avenir sous mes yeux. Voici à quoi cela ressemblait:

D’abord, je ferais exploser. J’exprimerais une juste indignation (à haute voix). Je persisterais jusqu’à ce que mon mari (généralement un gars sympa et facile à vivre) a admis que son comportement avait été impoli et inconsidéré. Puis, une fois ma colère validée, je lui pardonnerais et nous pourrions redevenir des amis – mais seulement après avoir temporairement diminué son ego et gonflé le mien.

Dans ce moment lucide, j’ai réalisé que je pouvais simplement sauter le tout et aller directement à l’authenticité et à la proximité. J’ai vu une nouvelle possibilité – la possibilité de refuser d’être un esclave de mon propre ego. Pour choisir parmi une partie plus profonde, plus calme et plus authentique de moi-même.

J’étais submergé par un sentiment de stupidité, de prévisibilité, d’automatisme et de ridicule.

Quelle partie de moi a vu cette nouvelle possibilité? La partie qui a jeté un coup d’oeil à travers la surface de mon ego – un petit morceau de mon coeur.

EGO ET BUT – LES ÉTAPES DE LA CRÉATION

Le monde a été créé en trois étapes fondamentales.

Dans la première étape, la lumière essentielle infinie omniprésente de G-d brillait sans limite, remplissant tout l’espace. Il n’y avait pas de place vide, et donc rien ne pouvait exister en dehors de cela. C’est le stade de l’Infini.

Dans la deuxième étape, Dieu a dissimulé sa lumière infinie afin de créer un espace apparemment «vide» dans lequel pourraient exister d’autres choses (l’univers, nous). Cette dissimulation de la vérité est la deuxième étape. C’est le stade du fini, où il est devenu possible pour une myriade de créatures et une myriade de perspectives, chacune avec ses propres limites et paramètres limités, d’exister.

La troisième étape est la fusion de l’infini et du fini. Il implique la transformation des habitants finis de l’univers. Ils doivent passer d’un état d’être qui cache leur Source Divine infinie à celui qui l’exprime et le révèle.

Comme un jeu de cache-cache, Dieu se cache dans notre monde fini et attend que nous Le trouvions. Par ce processus, il peut nous doter du plus grand don possible: exister en tant qu’individus finis et pourtant vivre une relation vraiment intime avec notre Créateur.

Votre ego est au centre de ce processus.

Comme tout dans le monde physique, votre ego cache la lumière de votre essence. C’est ce qui vous permet d’exister en tant qu’individu séparé. En bloquant votre connexion intrinsèque à

Dieu, votre véritable nature et votre but, et l’unité essentielle de l’univers, votre ego vous permet de fonctionner en tant qu’individu. Cela vous permet d’avoir une perspective personnelle et une expérience personnelle de la vie. Sans cela, vous seriez simplement une partie de l’ensemble.

Mais ce n’est que le début du processus. Le but ultime est que par votre ego – votre rôle en tant que personne limitée avec une perspective limitée, vous trouverez votre chemin du retour à la maison.

COMMENT ÇA MARCHE

Nous sommes entrés dans l’ère de la transformation. Cela signifie que vous pouvez former votre identité basée sur l’ego pour reconnaître et s’aligner sur la voix de votre soi authentique. L’ego n’a pas besoin d’être défendu ou supprimé – il peut être transformé. Votre ego peut être utilisé pour le but pour lequel il a été créé en premier lieu – pour vous permettre d’améliorer votre relation avec votre Créateur, d’exprimer le potentiel de votre essence et de réaliser votre objectif ici sur terre.

Vos réactions défensives basées sur l’ego ne disparaîtront probablement pas pour l’instant. Mais au lieu d’être un esclave pour eux, vous pouvez les utiliser comme l’élan pour se connecter à ces parties plus profondes de vous. Le moment où vous choisissez de vous observer plutôt que de réagir, d’interroger vos propres instincts défensifs, de véritablement voir le point de vue d’une autre personne, d’admettre où vous vous trompez, de vous connecter avec quelque chose de plus élevé, d’être généreux avec votre temps, votre argent ou ressources quand vous n’en avez pas besoin, vous avez fait de votre ego votre allié.

En fait, chaque fois que vous choisissez, utilisez votre corps, votre esprit, votre temps, vos relations ou vos biens pour accomplir votre objectif authentique – faire quelque chose d’intrinsèquement bon ou bon – ces choses, pour l’instant, sont saints. Ils ont été utilisés pour le but de la création. Vous avez créé un peu de lumière à travers laquelle les ténèbres et la dissimulation du monde seront transformées.

  • Puisque la Torah interdit l’effacement du nom de D.ieu, il est de coutume de ne pas l’écrire en entier.

Votre voyance pour la guadeloupe ,martinique,la reunion,les dom tom www.lionel-voyance.fr, www.tarologie.org,www.voyance-france.org.www.voyance-shop.fr,https://marion31.wixsite.com/voyance-sans-attente,http://voyancegratuite.e-monsite.com/