Le rêve du spirituel Is Ra El
L’Esprit Unifié (IS) comme IS-Ra-EL spirituel (Zion: Le Cœur de l’Esprit Universel) a essayé désespérément d’unifier ses enfants (tous les individus de l’humanité) autour de la perception de l’Unicité pour la longueur de cette création, espérant toujours les rassembler de leur exil de Lui-même. Il a tissé un lien protecteur pour la troisième fois dans l’histoire de cette création entre le JeruShalem (le Un) lui-même unifié au-dessus et le JeruShalem terrestre (Jérusalem) de la ville d’en bas un IS-Ra-El terrestre, dans une tentative de manifester le Saint des Saints d’unité, d’amour et de bonté, dans le Rêve intérieur et extérieur de cette Création. Dans cet acte, il désire projeter un sentiment d’achèvement et de perfection unifiés comme Shalem (achèvement dans l’unité, la perfection,
Il ne peut y avoir de véritable paix extérieure sans ce processus intérieur d’unification.
Ceci est le troisième et dernier essai à établir un point de connexion permanent entre la Sion céleste et sa manifestation dans la Création comme humanité à travers le JeruShalem ci-dessous. L’espoir est que les enfants combattants d’Abraham se réunissent et se voient comme les frères qu’ils sont réellement, provenant tous de la même Âme, et que cette unité envahira alors le reste de l’âme unique, l’Esprit unique agissant en tant qu’humanité. La bataille éternelle dans le Mental entre la tendance à unifier et la tendance à diviser est résumée dans Sion et sa connexion symbolique comme le JeruShalem terrestre, attirant l’attention du monde entier. Ce n’est pas une coïncidence. Le pouvoir réel provient de la concentration sur la notion de l’un et de l’un – sur la notion d’intégration, d’unité, de fraternité et de manifestation en tant qu’amour. Toutes les autres formes de séparation compétitive et de structures de pouvoir artificielles ne sont que de simples illusions autorisées à opérer, pendant un certain temps, dans les ombres exprimant l’obscurité. Au niveau de l’Un, la puissance ne règne pas, seule la vérité le fait.
L’archétype céleste qui se joue ici est dans l’expression et la réalisation de la véritable protection divine et de la force fournie lorsque l’attention porte sur le concept d’unité autour de la Vérité Originelle Non-manifestée: L’Un et ses espoirs de réconciliation et de paix de ses parties sacrées. Il s’oppose au concept de division basée sur l’Ego (Gog), l’élitisme et le pouvoir artificiel transitoire. Il transcende la conscience restreinte des systèmes de culte organisés et teintés qui proclament, comme ils le devraient, l’acceptation divine, l’amour et l’unité, mais projettent souvent de manière erronée la peur, la haine et l’intolérance violente des autres jusqu’à présent. La force One Life qui coule dans chacun de nous n’appellerait jamais à la reconnaissance au détriment d’autres parties de lui-même. Seul l’homme pourrait mal comprendre et mal diriger.
Si l’unité symbolique du JeruShalem terrestre était compromise de quelque manière que ce soit (et il y a beaucoup de tentatives désespérées et fiévreuses dans cette Matrice pour le faire maintenant), le lien entre le royaume céleste et le terrestre serait irrémédiablement endommagé et rompu, et toute cette création entrerait tristement dans un nouvel âge sombre de la destruction et de la souffrance sans surveillance, culminant peut-être dans son dévoiement total du One Mind au cours du prochain siècle.
L’Unique, le Saint, promet sa terre à qui il juge digne de celle-ci. Nous ne pouvons pas posséder l’Immobilier de l’Un (Terre). Nous n’avons droit qu’à un bail. La Terre était et est la sienne, et à ce titre, nous devrions respecter, chérir et être les intendants responsables de ce don sacré. C’est Sa décision de le donner à qui il choisit, et pour combien de temps il choisit.
C’est donc pour Israël, et c’est ainsi et sera affiché très bientôt pour tous les habitants de cette planète Terre. Israël n’est que Son premier et symbolique exemple.
Toute la Terre sur Terre sera bientôt seulement une «terre promise» à qui il choisit de la remettre. Aucun gouvernement ou organe humain ne prendra cette décision. La Terre focalisera son pouvoir infini et sa fureur contre les enfants qui l’ont pillée, blessée et profondément violée dans leur quête de pouvoir, de conflits et d’appropriation de Ses ressources librement accordées. Sans action de grâces. Sans considération pour la force One Life qui coule dans tout et tout. Dangereusement menaçant l’équilibre durable qu’il essaie de maintenir pour cette génération et toutes les générations futures.
L’Un forme les nombreux qui restent néanmoins, mais Un. Les nombreux ne forment pas l’Un. Au niveau du multiple, la peur et la séparation se manifestent toujours d’une manière ou d’une autre tant que la Création et la notion de deux se manifestent dans le Non-manifesté (Un). Dans notre cas, grandement. La source principale du mal est la croyance erronée que Source ne se préoccupe pas de la peur (exprimée dans cette création très ténébreuse comme une forte tendance à se séparer, à exclure et à contrôler) et ne fait qu’expérimenter en ligne puis analyser / apprendre ensuite. Cette ultime désinformation donnée au grand nombre, comme un test, pour leur faire croire qu’ils ont un libre arbitre total et ne seront pas interférés est sur le point d’être défait – d’une manière importante.
La source peut se permettre d’avoir le libre arbitre aussi. Il n’est jamais allé dans la retraite forcée ou le néant pendant des éternités, même si l’homme semble vouloir le croire et imposer ses versions acceptées et ses interprétations de la représentation.
Pour que l’ombre (l’homme) puisse croire que c’était le maître total de son destin et les dieux de sa création, la Lumière devait permettre aux ténèbres d’exprimer son pouvoir et croire à la fausse idée de pouvoir repousser la Lumière très longue période sombre. Néanmoins, à la fin, toute la Lumière doit éclairer la demeure, et les ténèbres disparaissent dans la réunification de l’Un. D’une façon ou d’une autre.
C’est la réponse. Voir les choses d’une manière inversée. D’un dans le plus grand. Pas inversé. The One Awareness ne peut pas ignorer. Sinon, les parties qui enlèvent la concentration disparaissent de l’intérieur des recoins de son imagination créatrice.
Il y a beaucoup d’espoir que toute l’humanité sera bientôt en mesure de rejoindre le sentiment d’achèvement et la paix intérieure réelle que la fusion avec le Soi Supérieur apportera comme la notion de l’Un est expérimentée à tous les niveaux. Et, par conséquent, la paix et l’abondance extérieures seront éternellement manifestées à tous, sans exception, quand un portail vers la «Matrice» supérieure: La Matrice de Sion, avec plus de libre volonté créative et de servitude moins restrictive, sera ouvert au le reste rassembla des élus qui ont intégré ce mode de pensée et ils entreront tous dans cette nouvelle Terre Éternelle Promise de «Celui» où la joie et la paix règneront pour l’éternité.
Votre voyance pour la guadeloupe ,martinique,la reunion,les dom tom www.lionel-voyance.fr, www.tarologie.org,www.voyance-france.org.www.voyance-shop.fr,https://marion31.wixsite.com/voyance-sans-attente,http://voyancegratuite.e-monsite.com/