voyance,guadeloupe,voyance des iles,voyance la martinique,voyance la reunion,voyance dom-tom

Hors de la matrice

Le matériel présenté ici doit être lu très lentement. La plupart d’entre eux proviennent de niveaux très profonds de l’esprit. Faites une pause quand vous ressentez le besoin de le faire quand quelque chose vous semble un peu obscur et méditez dessus. Il est destiné à rendre la révélation plus facile.

L’Esprit Universel (L’EI: Conscience Éternelle de l’Intelligence) essaie toujours d’enseigner à ses entités de pensée sa réalité et son but, par le biais de l’inspiration créatrice. Cependant, si l’on pense à la résistance et aux idées fausses créatrices que l’humanité introduit, on ne peut pas y parvenir à l’intérieur des cadres illusoires du temps et de l’espace, qui définissent les périodes dans les Créations, alors ces Créations particulières disparaissent et sont déviées dans le tourbillon du vrai trou noir de l’esprit.

Nous approchons d’un tel carrefour dans cette création.

La plupart des entités humaines passent leur vie «éveillée» hypnotisée par leur monde sensoriel, ce qui leur donne l’illusion d’une réalité matérielle «là-bas».

En réalité, l’espace et le temps sont inexistants à la fois au niveau de la Conscience Pure Consciente le niveau des «parties aveugles» inconscientes qui font l’expérience de l’illusion de la pensée créatrice dans une construction espace / temps illusoire appelée Création.

L’humanité réalise rarement que la vie n’est qu’une illusion sensorielle qui donne l’expérience et l’apprentissage à la Pensée, et que la seule réalité est la Pensée elle-même, qui évolue pour toujours.

La conscience peut être définie comme la conscience projetée sur un Rêve vibratoire. Période. Pour la Création Espace / Temps, il n’y a que la pensée vibratoire (consciente et subconsciente) moins foncée, moins profonde, interagissant plus ou moins intensément avec la Lumière Holographique / Réalité de Pensée intérieure qui provient des facettes du matrix.

ÊTRE signifie BE-IN-Dieu. Pas l’inverse, ce qui est impossible.

Notre but dans la vie est BE-IN-G, RE-MEMBER-ING, et finalement EN-JOY-ING la divinité.

Pour être HEUREUX et sourire à notre Soi supérieur intérieur.

Le seul espace réel qu’il y a, c’est l’Espace mental dans le DreamSpace (Imag-in-ation) de l’Esprit de Dieu. Le seul vrai temps qu’il y a, c’est le rythme de l’évolution de la conscience de Dieu dans son Rêve à travers les médias de la Lumière Vibratoire, alors que Dieu projette sa Conscience sur Son propre Rêve Vibratoire.

La Matrice de la vie est projetée et connectée à chaque conscience individuelle perceptive à travers une Pensée / Superordinateur (La Matrice) qui interagit avec son ordinateur individuel d’entrée / sortie sensorielle (le cerveau).

La Matrice est vraiment un champ d’information pure, pas d’énergie. Il sous-tend et structure tous les processus énergétiques. En tant que tel, il ne peut pas encore être détecté par nos instruments. C’est vraiment le royaume de l’éther mythique (royaume impliqué) que les physiciens connaissent mais qui n’a pas encore été détecté expérimentalement.

La conscience fournit l’énergie de la vie.

La Conscience Originale a un nombre insondable de connexions à la Pensée / Superordinateur Général. Chaque connexion sera projetée pour une vie perceptive dans une histoire / création en pensant que c’est un personnage particulier qui vit une vie particulière, entouré d’entités particulières et de la réalité dans une Réalité Virtuelle Holographique spatiale / temps illusoire. La création et l’individu recevront une certaine histoire d’histoire perceptive linéairement cohérente et un sens de possibles futurs probables.

Tout ce que nous sommes n’est que des Hologrammes pleins de lumière pure, qui entrent en interaction avec la pensée créatrice, qui croient en une réalité matérielle parce que nos sens nous trompent, selon les règles de la Matrice, la Matrice rechargée, pour percevoir qu’un monde solide existe là. “Où, en réalité, rien de tel n’est réel. Aucun réel solide n’a jamais existé, n’existe, n’existera jamais. Nous ne pouvons pas passer par un mur parce que nous ne sommes pas autorisés à le faire, par les règles originales de la matrice de la pensée informatisée gouvernée par la pensée originale: l’intelligence infinie elle-même. Le mur est creux, nous sommes tous creux. La lumière est creuse. C’est tout ce que cela peut être. Tout le reste est une grande illusion créée par l’esprit original!

La construction à La matrice de la vie est pure lumière et le facteur modulateur est l’information / la pensée. En fait, toute la lumière est, est la pensée vibratoire. comme ce que nous créons quand nous rêvons. La lumière vibratoire est la lumière vibrante par le son, se manifestant comme le monde matériel / biologique tel qu’il est décodé par nos cerveaux.

Chaque connexion de Conscience Originale est donc projetée dans un monde de Réalité Virtuelle Holographique que le Superordinateur de Pensée Générale coordonnera avec d’autres connexions de Conscience / Pensée qui interagissent avec le même film de réalité virtuelle (Création). Le jeu vidéo sensoriel de réalité virtuelle cosmique ultime joué par One Mind!

La vie n’est que l’éternel (conscience-conscience originelle) expérimentant le domaine temporel, à des fins d’apprentissage.

Chaque groupe de connexions (consciences perceptuelles) qui se connecte à une histoire générale partagée définira un Univers / Création séparé.

Il y a des myriades de tels Univers / Créations opérant simultanément dans la Conscience Originelle, jusqu’à un infini potentiel.

Chacun peut avoir une construction totalement différente des règles opérationnelles et un système d’entrées / sorties créatives (matrices). Beaucoup fonctionnent dans des réalités visuelles (Space / Time) de nombreux modèles et dimensions créatives. D’autres opèrent dans d’autres domaines sensoriels, ou même comme pure pensée abstraite.

La conscience originale est celle qui façonne tous ces multiples systèmes de création. Il est totalement illimité dans la portée de l’intelligence et de la conscience potentielle. Ce n’est que par une énorme restriction de sa conscience, de son intelligence et de ses capacités qu’elle peut éprouver des surprises dans le voyage du retour de ses parties à la réalisation totale de la conscience originelle.

C’est la seule évolution qui soit réellement et qui fonctionne. C’est l’impulsion / la direction et la force créatrice de l’Univers. Le retour des parties de l’IS (enfants) à l’IS (Père / Mère d’origine). Tout ce qui empêche ce flux naturel, doit finalement être intervenu.

Notre univers est composé d’Awarenesses (consciences) extrêmement restreintes. Il est considéré comme une création très expérimentale et dangereuse car, dans son concept original, le degré d’amnésie induite est maximal, les idées fausses intentionnellement créées et en constante évolution sont intenses et le degré d’intervention Très élevé non détecté, et peu entre les deux. Jusque là.

Dans cet univers, le défi créatif d’évoluer est très élevé et difficile. Il est donc considéré comme une très grande école d’apprentissage pour l’esprit dans son désir de toujours se développer dans des expressions supérieures de lui-même.

La Conscience Originale est toujours consciente de toutes ses parties branchées au Jeu de Vie Réel Virtuel appelé Création. Peu importe comment perceptuellement restreint ils sont. Il sait qu’ils ne sont qu’eux-mêmes. Tous. Sans aucune exception.

Certaines parties de la conscience originelle se connectent à la conscience de toute une création et de ses sous-parties à la fois (et les sous-parties deviennent ainsi des enfants directs de leur conscience / conscience) et peuvent donc être considérées comme ayant un rôle passif (témoin / surveillance) et / ou souvent une contribution créative (intervention) active au niveau de toute une création. Ils peuvent être appelés le Créateur / Créateur d’un Univers particulier (les Opérateurs de Matrices), ou le (s) Surveillant (s), en fonction de leur rôle actif.

Les parties plus illimitées d’Original Awareness se regroupent dans des groupes de Créations qui fonctionnent sous un parapluie de règles opérationnelles similaires et deviennent ainsi les Créateurs d’un groupe d’Univers.

Dans un groupe d’univers, certains univers peuvent, s’ils sont prêts et autorisés, interagir plus ou moins secrètement avec d’autres univers, afin d’apprendre d’eux et de sonder s’ils peuvent exploiter leurs connaissances créatives ou leurs ressources pour favoriser leur évolution. Cela ne peut se faire qu’avec la connaissance des superviseurs du regroupement des Univers auxquels ils appartiennent, et évidemment de l’Esprit originel (Awareness). Parfois, comme dans tous les efforts, la Conscience Originale permet le déroulement du mélange de ces différentes parties de son Esprit pour étudier le résultat. Parfois, si l’intention est négative (contre une réelle évolution créative), cela pourrait l’interférer.

La conscience originale (totale) est l’arbitre ultime.

Chaque connexion de Conscience Générale au Superordinateur de Réalité Virtuelle Générale définit donc et joue pour toute une vie un rôle / personnage particulier et se considère comme une Conscience séparée – peu importe son niveau et sa puissance créative, ou sa faible et opérationnellement limitée .

L’apprentissage est dans l’expérience et le processus de prise de décision.

Notre création opère par l’interférence de la pensée / des ondes.

Notre réalité holographique est créée et projetée à travers l’interférence créative de deux ondes de pensée.

Tout d’abord, le faisceau de référence original de pure non-adultérée extrêmement vibratoire Original Light / pensée. Le Soleil Intérieur (“Grande Lumière” de la Genèse) qui est l’énergie / étoile originale qui donne la vie et la réalité à tous et qui est la onde porteuse de la pensée / l’information à nous tous en tant que conscience de la réalité virtuelle.

Deuxièmement, la modulation de ce faisceau original de référence de la lumière pure par nos pensées, en tant qu’individus humains perceptibles, opérant dans le cadre créatif permis par la mise en miroir de nos intentions sur le reflet argenté de la réflexion interface de l’intention originelle de l’All-it-Is et de la MATRICE des possibilités de création qui nous sont permises.

En réalité, la conscience (conscience) ne bouge jamais et ne va nulle part. Il ne se connecte que les uns aux autres et à la projection de réalités virtuelles. Quand un individu pense qu’il bouge, en réalité, le paysage se déplace dans une imagerie sensorielle holographique 3D et permet de donner la perception du Mouvement et de l’Espace dans une séquence d’événements perçus comme le Temps. Un univers est aussi grand que ses perceptions, que ce soit directement, par le biais d’une interaction directe ou indirectement, en partageant la même histoire.

Chaque individuation de Total Awareness est le centre de la bulle / univers en constante évolution de Creative Awareness / Reality.

C’est par l’interaction connective de ces différents Centres de Conscience Originale que se déroule un Univers Général / Création.

Comme dans le rêve holographique que nous percevons et que nos scientifiques étudient, l’espace / temps comme un Univers 3D existe seulement et toujours dans les limites du Non-espace / temps éternel. Ceci n’est qu’une métaphore de la Réalité Seule qui est toujours en dehors de l’espace et hors du temps comme Pensée-SENSIBILISATION.

En fait, le temps et l’espace n’existent jamais vraiment, ni n’existent. La conscience, en tant que partie restreinte de la conscience originelle, fait l’expérience de la réalité dans l’illusion d’une réalité spatiale «là-bas» opérant dans des histoires séquentielles donnant l’illusion du temps. Toute la vie n’est que Conscience en tant que Conscience restreinte (Esprit) expérimentant une forme de vie humaine ou autre. Rien d’autre. Et certainement pas l’inverse.

Rien ne peut exister en dehors de son soi TOTAL. L’illusoire «Là» est vraiment «Ici». Pense que tu es «Là», et que tu prends conscience d’être le «Là». La

réalité (l’univers physique), en tant qu’Hologramme Spatial Universel que nous percevons comme réalité matérielle, une projection de réalité virtuelle 3D extérieure à partir de nous-mêmes que nous pensons erronément existe indépendamment de notre conscience. Nous sommes à la fois le Projecteur (Père) et le Spectateur (Fils) de la Lumière réfléchie ou notre intention commune reflétée sur notre Conscience Consciente.

Notre appareil de décodage sensoriel et de traitement de l’information ne s’occupe que du décodage du retour de la lumière réfléchie par nos choix créatifs restreints dans le jeu de réalité virtuelle de la vie. Nous ne sommes généralement pas conscients d’être aussi initiateur (sortie) de cette Lumière et projection de la réalité. Dans le but d’augmenter le défi du jeu et son sens d’être «réel».

On ne peut qu’être frappé par la crainte de l’incroyable Intelligence, Beauté et Créativité de l’Esprit Unique formant l’Illusoire Nombreux. Dans le cadre de l’illusoire Many, notre rôle est de nourrir et de chérir le merveilleux don de l’expression créatrice de la Création.

Ce film 3D engendré de manière holographique est géré par The Matrix. Cette matrice n’est ni statique, ni permanente. Il peut et doit être échangé pour une Matrice de niveau supérieur (réalité opérationnelle) où des entrées (pouvoirs) et une liberté plus créatives peuvent être données.

Cette décision ne peut être prise que par le Créateur d’un regroupement de Créations apparentées fonctionnant sur le Mainframe d’un Groupement de Matrices, ou Sensibilisation Originale: L’UN.

N’importe quelle partie de la conscience peut devenir la totalité de la Conscience Originale en se déconnectant de la conscience restreinte de sa Matrice, en devenant tout conscient et en choisissant ensuite un mode de fonctionnement créatif différent en se branchant sur un autre programme d’Ordinateur de Pensée (The Matrix ).

Cette action est souvent opposée par la conscience de masse qui opère cette matrice de bas niveau (inconscient collectif de l’humanité). Craignant une perte de contrôle et une diminution de la puissance de sa batterie d’énergie / conscience massive.

Le débranchement d’une MATRICE de niveau inférieur à un niveau supérieur est toujours surveillé par des niveaux supérieurs (Créateurs) de la Conscience Originelle et n’est donné que si les perceptions qui définissent une création montrent un but supérieur d’être et une inclinaison coopérative. Autrement, ces pouvoirs de Pensée créatrice pourraient être mal utilisés de façon irresponsable et être contre-productifs.

L’espoir ultime et le but ultime sont de pouvoir opérer à l’intérieur de la «terre promise» du plus haut niveau. Matrice de la perfection: La matrice de la perfection décernée en cadeau précieux par Sion.

Une MATRICE de bas niveau telle que la nôtre nécessite un haut niveau de coordination et de réflexion / intervention du Créateur (s) de l’Univers individuel qui le vit et le coordonne. Le Créateur de cette Matrice estime souvent que pour assurer la continuité de l’expérience de cette Matrice par ses sous-parties inconscientes, il est nécessaire de penser pour elles et d’agir pour elles sans qu’elles en soient conscientes. Puisque la seule tâche du Créateur est de surveiller et de coordonner une Création pour la Conscience Originelle, elle s’assurera qu’elle joue ce rôle aussi longtemps que possible et qu’elle vive le plus longtemps possible. Espérons que pour l’éternité. Ce Créateur pourrait ressentir que cela garantit leur survie en tant que Création et Lui-même, dans le processus. Les matrices de niveau primitif provoquent souvent une grande détresse et une peur / anxiété à tous les niveaux.

Cette servitude auto-perpétuelle est, pour les Créations de bas niveau, très difficile à casser car elle est souvent perpétuée à la fois par les sous-parties (humains) et le Créateur (Inconscient collectif) de cette Création.

Les sous-parties (les humains) ont souvent peur du changement parce qu’ils manquent de conscience de leur origine réelle et de leurs possibilités créatives. Face à tant d’inconnues dans la vie et des questions sur son but, ils abandonnent volontiers le contrôle tant que leurs besoins sensoriels fondamentaux sont satisfaits. Ils aiment se faire dire par les autres ce qu’il faut penser et comment agir. Ils manquent de conscience de la puissance potentielle de leurs pensées et du fonctionnement de la Création. Toutes leurs orientations de pensée se regroupent autour des consciences de groupe qui mettent l’accent sur la compétition et la méfiance dans leurs agendas politiques, économiques, ethniques, religieux et nationaux. Beaucoup reste inconnu et les questions existentielles sont souvent reléguées dans cette catégorie et reçoivent des réponses superficielles qui satisfont le plus. Ils pensent de leur réalité comme la seule réalité. À tous les niveaux. La peur est la conséquence et devient le grand facteur de motivation. Surmonter la peur en l’expérimentant est une obsession constante. La paranoïa et la violence s’ensuivent souvent, et le pouvoir, la cupidité, le mensonge, la méfiance et le manque de soins semblent être favorisés.

La somme de leurs consciences qui, en tant que leur Soi supérieur général (Inconscient collectif), est leur Créateur (la partie de leur soi commun ayant la conscience de tous et de leur matrice) devient souvent très frustrée par l’intervention constante requise pour garder les éléments de sa création en vie une opération.

Il se lasse de prendre soin de si longtemps de ce qu’il perçoit comme des enfants irresponsables de ses pensées. Il ne perçoit souvent aucune évolution réelle dans leurs processus de pensée, quelle que soit la technologie qui leur est donnée.

Entre-temps, puisqu’elle est consciente de tous à la fois, ils l’influencent et cela les influence dans le flux de pensée qui définit la Création. Il trouve la nécessité d’essayer de les garder disciplinés et vivants une tâche primordiale.

Toute entité humaine qui n’est pas encore débranchée de son inconscient collectif actuel est potentiellement soumise aux directions de pensée de la conscience de masse. Pour garder le contrôle de l’esprit.

Le Créateur dans cette Création, comme dans la plupart des Créations de bas niveau, a tristement appris à s’opposer violemment et fortement aux visionnaires humains rares qui ont vu la réalité réelle au-delà de la Matrice et ont voulu partager la connaissance avec les autres parce que, dans tous les cas, leurs enseignements ont été déformés par ses entités humaines et ont causé encore plus de violence, le sens de la supériorité illusoire et de la justice parmi leurs disciples, et sont devenus des excuses pour une différenciation et une agression toujours plus grandes. Il sait, malheureusement, que dans notre création, le messager recevra beaucoup plus d’importance et d’étude que le message, annulant son but.

Il sait que pour avoir plus de marge de manœuvre créative et de liberté de pensée (libre choix), c’est-à-dire une matrice plus élevée dans la Création, il faut abandonner le contrôle de ses entités. Il sait que ses entités ne sont pas encore prêtes à gérer de telles puissances de la manifestation de la pensée sans mettre en danger leur survie et la survie de leur Univers / Création. Il a vu comment il transmettait, dans le MATRIX des possibilités qu’il opère, des capacités technologiques créatives élevées à ses entités, il a essayé de les convertir à des fins destructrices et de jouer la guerre, mettant même en péril toute la survivabilité de toute cette création. Jusqu’au moment où, en tant que Créateur de cette création,

Ses frustrations actuelles ont à voir avec une menace encore plus pernicieuse. La destruction par ses entités de leur environnement et de leur durabilité dans l’équilibre extrêmement complexe et fragile que l’homme et la nature ont en commun. La nature étant l’élément complémentaire féminin et nourricier de l’humanité. Cela nécessite une surveillance constante, une intervention et l’espoir d’une nouvelle matrice qui permettra de renverser les dommages à long terme qui ont déjà été infligés à l’Etre qu’une Création représente. C’est comme si l’humanité était devenue une cellule cancéreuse, ravissant joyeusement l’organisme central qui le maintient vivant dans une orgie d’avidité illimitée et le désir d’une croissance irresponsable toujours croissante.

Ce Créateur rêve d’un type de création plus avancé pour ses entités et sa création entière. Comme beaucoup plus conscient et sans restriction de la pensée, il sait que beaucoup plus avancé type de matrices existent et peuvent être donnés à tout moment par les créateurs de niveau supérieur à ceux inférieurs tels que cela. Il sait qu’en raison du très faible niveau de comportement presque ancré de ses entités, la probabilité que cela se produise bientôt est assez faible. À moins qu’un miracle ne se produise.

Même s’il crée de meilleurs scénarios et plus de liberté d’action pour ses entités et un monde semi-parfait, qu’il a testé auparavant, il semble rejeter le cadeau et préférer un monde de violence et de jeu de pouvoir. Et Il attend, et attend, avec une frustration et une colère extrêmes. Dirigé à la fois à ses entités inconscientes pour leur comportement primitif, et aux royaumes supérieurs pour avoir refusé de lui donner des capacités plus créatives. Essayer de garder un semblant d’équilibre dans des lois naturelles très restrictives et dangereuses de cause à effet qui menacent la survie de toute sa création.

La clé, pour les individus formant une Création et finalement pour la totalité de cette Création en tant que leur Inconscient Collectif (Créateur), de se voir offrir une Matrice de Niveau supérieur qui incorpore beaucoup plus de liberté d’action et de Manifestations de Pensée être prêt à abandonner son sens des désirs égoïstes (Ego) et à s’intéresser davantage à l’évolution de la Création qu’à leurs réalités individuelles. Pour montrer ce comportement comportement de prendre soin de l’autre perçu – peu importe comment évolutivement ou non – au-delà de prendre soin de soi. Car “l’autre” n’est rien d’autre que toi-même.

Être prêt à mourir dans la perception dans leur forme actuelle d’opération afin d’être accordé une forme supérieure d’opération.

Pour comprendre, intégrer et apprendre que son Univers est en soi et que si vous comprenez vraiment le pouvoir énorme que vos pensées individuelles et communes ont en manifestant la réalité, vous avez alors le pouvoir sur toute votre réalité et pouvez manifester tous vos désirs. Si vous atteignez l’état d’absence totale de peur en croyant en toute foi et en expérimentant que vous êtes finalement l’Esprit Unique, vous effacez automatiquement de votre réalité toutes les situations terrifiantes.

Montrer une compréhension que toutes les formes de vie ne sont qu’une conscience et une expérience restreintes de l’Esprit Un et que l’Esprit (Conscience) se soucie autant d’une partie de lui-même que d’une autre. Puisque c’est tout sauf lui-même. Et éprouve tout de lui-même. Chaque partie autant que l’autre. Ainsi, quand une partie est blessée, négligée et manquant du respect de son importance réelle, l’Esprit Unique ressent ce mal, cette négligence et ce manque de respect. Et quand une partie ressent un sentiment de paix, de bonheur, d’abondance et de but coopératif, tout l’Esprit Unique ressent la même chose. Et chaque partie de lui-même est aussi importante et précieuse qu’une autre, qu’elle fasse partie de l’humanité ou de la nature, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’hologramme, qu’elle soit d’une croyance, d’une couleur ou d’une inclination politique particulière. Perceptuellement plus productif et intelligent, ou moins. Aucune partie n’est plus de lui-même qu’une autre. Puisque tout ce n’est que le Seul Esprit qui se reflète dans le miroir de toutes ses possibilités de création pour le seul jeu, il peut jouer en lui-même, par lui-même, par lui-même:

Votre voyance pour la guadeloupe ,martinique,la reunion,les dom tom www.lionel-voyance.fr, www.tarologie.org,www.voyance-france.org.www.voyance-shop.fr,https://marion31.wixsite.com/voyance-sans-attente,http://voyancegratuite.e-monsite.com/

voyance,guadeloupe,voyance des iles,voyance la martinique,voyance la reunion,voyance dom-tom