La voyance Audiotel

 

 Nous pouvons constater que les services de la voyance sont en plein essor. Il existe actuellement plusieurs types de voyance qui ne nécessitent plus une consultation en cabinet.  On va justement parler de la voyance audiotel.

La disponibilité des voyants

En effet, la voyance audiotel est un des genres de voyance avec lequel le consultant et le voyant peuvent être mis en relation d’une manière plus rapide.  La mise en place de nouvelles technologies a permis à beaucoup de personnes d’appeler les voyants où qu’ils soient. La consultation en cabinet est de plus en plus devancée par la voyance directe audiotel ou par téléphone. Les personnes qui l’ont pratiquée disent que c’est plus efficace et moins coûteuse car il suffit de composer les numéros de voyance audiotel qui sont disponibles sur plusieurs sites. Plusieurs voyants son à votre disposition que ce soit pendant la journée ou pendant la nuit.

Les avantages et les limites de la voyance audiotel

Grâce à leurs dons innés, les voyants pourront recueillir des flashs et des ressentis à travers le son de votre voix. Au fur et à mesure que vous exposer vos craintes ou vos doutes, les visions s’intensifient et gagent de l’ampleur. Ce qui explique les moments de silence pendant lesquels plusieurs images envahissent leur esprit. C’est par la suite qu’ils déduiront des prédictions personnalisées. C’est ce qui différencie la voyance, de l’horoscope dont les révélations sont toujours les mêmes pour les personnes possédant les mêmes signes astrologiques. Donc non seulement, la voyance audiotel est personnalisée mais elle est aussi directe du fait que les deux interlocuteurs peuvent se communiquer sans qu’il y ait d’intermédiaire. Les réponses sont donc obtenues immédiatement.

Cependant,vous n’avez pas la possibilité de prendre rendez-vous préalablement et les appels ne doivent pas dépasser les 30 minutes. Ce qui fait que c’est plus avantageux pour des consultations qui ne nécessitent pas une longue discussion et pour des consultants qui n’ont pas besoin d’un suivi permanent. Comme vous n’avez plus à vous occuper des frais de déplacement, il ne vous reste que le coût de l’appel puisque la consultation en elle-même est gratuite. Dans l’audio tel, il y a ce qu’on appelle le salon de voyance rassemblant un certain nombre de voyants ayant chacun des dons divinatoires spécifiques. Le salon est affilié à un seul numéro qui est un numéro surtaxé. A cela s’ajoute que vous n’êtes plus obligés de payer par carte bancaire. C’est pour cela que ce type de voyance est aussi appelé la voyance par téléphone sans carte bancaire.

 

voyance audiotel